Ouvrir/Fermer la ChatBox
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Kolyn Izaan / Kivali - Premier Être

Aller en bas

Kolyn Izaan / Kivali - Premier Être Empty Kolyn Izaan / Kivali - Premier Être

Message par Kolyn Izaan Lun 13 Mai - 23:32



Kolyn Izaan / Kivali
- ♦ Premier Être






Identity
Nom : Izaan
Prénom : Kolyn
Sexe: Masculin
Âge: 184 ans
Race: Premier Être
Nationnalité: Kurjiru
Affiliation: Institut




Pouvoir
Kolyn possède un grand nombre de pouvoirs, liés à l'ombre et à son statut de premier être. Il ne vieillit pas, ne pouvant donc pas mourir de vieillesse.





A quoi tu ressembles ?
Jeune garçon d’une douzaine d’années d'apparence, Kolyn possède des cheveux mi-long assez foncés, d’un noir tirant légèrement vers le bleu, avec une mèche blanche sur son front, témoignant d'une trop grande utilisation de ses pouvoirs. Ses yeux, bleu saphir, mettent de la couleur sur son visage pâle, sans pour autant trancher avec la teinte bleutée de ses cheveux. Pas très grand, il doit mesurer 1m32 pour 35kg. Sa chemise à col haut, blanche, et son pantalon noir sont souvent débraillés, mais toujours avec des limites. Il porte des mitaines noires et un bracelet bleu au poignet droit.



Qu'est-ce qu'il y a dans ta tête ?
Kolyn est un enfant qui cache très très bien son jeu. Lorsqu’on le voit, il est un enfant un petit peu timide. Très enfantin, il sourit beaucoup et est très actif, curieux et amical. Il aime beaucoup courir partout pour découvrir de nouvelles choses, mais il en reste quand même poli. On le croirait incapable de faire du mal à une mouche.
Pourtant, il a en lui, très profond dans son âme, un tout autre caractère, masqué par cette façade. Kolyn est en fait beaucoup plus mature qu’il n’y parait. Sa nature de premier être et son passé l'ont forcé à devenir bien plus mature qu'il ne l'avait prévu. Son but principal est de trouver un moyen de créer une paix durable entre les humains et les descendants et que chacun puisse cohabiter tranquillement.




Parle-moi un peu de toi !
L’histoire de l’enfance et l’adolescence de Kolyn est une chose qui n’a jamais été racontée. Jamais personne ne connut quoi que ce soit de Kolyn avant ce moment où il se réveilla dans un lit d’hôpital. Lorsqu’il le demanda, on lui dit qu’un homme l’avait amené ici, évanouit, et était parti. Une personne aurait pu décrire ce qui était arrivé à cet enfant, et cette personne, c’était Kolyn lui-même. Ou les livres d’histoires de Kurjiru. L’un d’eux racontait quelque chose là-dessus :

Un enfant, qui en grandissant allait causer le changement de la face de son monde, venait de voir le jour, une petite fille aux cheveux châtains. Lorsqu’elle atteignit l’âge de 17 ans, les hommes commencèrent à s’intéresser à elle, à son grand malheur. L’un d’eux, un puissant mage, lui portait un intérêt tout particulier. Elle, portait plutôt son attention sur un jeune homme de son âge, duquel elle tomba amoureuse. Cela ne plut pas vraiment au mage qui tenta par tous les moyens de les séparer. N’obtenant aucun résultat, il se décida à appliquer une méthode quelque peu plus radicale : exterminer la source du problème. Il fit donc tuer l’amoureux de la jeune fille sans le moindre remord. Elle lui appartenait, il ne la laisserait à personne d’autre. Cependant, l’irréparable était déjà arrivé et la jeune femme était maintenant enceinte d’un petit garçon qui verrait le jour environ six mois plus tard. Le mage ne put le remarquer car la jeune femme prit la fuite et se cacha dans un coin isolé pour enfin être tranquille, sans cet homme qui la poursuivait tout le temps. Elle put ainsi élever son enfant pendant un peu plus d’une dizaine d’années.

Cependant, l’homme n’avait cessé de la chercher à travers le monde, refusant d’abandonner celle qu’il considérait comme l’amour de sa vie. Il parvint, un jour, à retrouver les deux fugitifs et quelle ne fut pas sa colère de constater l’existence du gamin. Il saisit la femme à la gorge, sa rage lui faisant resserrer progressivement la prise, tuant à petit feu la jeune mère et maudissant l’enfant qui lui avait ravi celle qu’il aimait. Et qu’il était en train de tuer. En sentant le corps sans vie de la jeune femme, il comprit son geste et son pouvoir s’échappa de lui. Tous les corps vivants, hormis les habitants du monde, virent leur vie s’envoler. Un lourd brouillard fit son apparition, comme s’il tentait de cacher l’ampleur du désastre. Le mage mourut, mais ses derniers mots furent destinés à maudire à nouveau l’enfant, le condamnant à ne jamais vieillir, forcé à voir toutes les personnes à qui il s’attacherait dépérir.

Le jeune garçon passa deux ans de sa vie ainsi, sans mère et sans attaches, avant que le portail ne s’ouvre. En plein milieu d’une ville, non loin de là où habitait l’enfant, sur la place publique, une zone d’ombre s’était ouverte. Ne comprenant pas ce que c’était et ne voulant pas risquer leur vie en le traversant, les Kurjiriens déclarèrent que c’était au garçon d’aller voir. Après tout, il était la cause de l’apparence de leur monde ! Se disant que ça enlèverait peut être son maléfice, le petit avait accepté et passé le portail…



Ensuite, les livres de Kurjiru ne pourraient savoir ce qu’a vécu Kolyn, ou plutôt le garçon qu’ils connaissaient eux sous le nom de Kivali. L’enfant lui-même par contre, connaissait son histoire. Jamais il n’aurait pu l’oublier…
Après qu’il ait passé le portail, il s’était retrouvé dans un monde qu’il ne connaissait pas. Tout était bien trop lumineux par rapport à son monde et ses yeux mirent du temps à s’adapter. Lorsqu’il réussit à ouvrir les yeux, il regarda autour de lui. Il se trouvait devant un bâtiment à l’architecture bizarre, qu’il n’avait jamais vue dans son monde. C’était un temple chinois. Un nombre incalculable de personnes l’observaient avec de grands yeux, le détaillant sous toutes ses coutures. Se sentant un peu mal à l’aise, il tenta de s’éloigner, mais les regards le suivaient, où qu’il aille. Pour en ajouter à son léger mal être, il se montrait incapable de comprendre ne serait-ce qu’un mot de ce que pouvaient dire les terriens. C’était très déroutant… Assez curieux de nature, il s’attela d’abord à comprendre la langue de l’endroit où il était et réussit très rapidement à en saisir les bases. En 6 mois, il était capable de soutenir une conversation correcte avec un chinois.

Grâce à cela, il put apprendre l’existence d’autres personnes dans son cas. De ce qu’il comprenait, quatre autres gens étaient arrivés de portails très loin de là où il était. Instinctivement, il voulut les rencontrer, mais c’était beaucoup trop loin… Un jour, une jeune femme vint le voir. Elle avait de longs cheveux d’ébène, comme lui, et de beaux yeux turquoise. Bizarrement, ils arrivaient à se comprendre alors qu’elle ne parlait pas le chinois. Amy, c’est ainsi qu’elle se présenta. Elle resta un mois en Chine avec Kivali, désirant, tout comme lui, le connaitre un peu mieux. De plus, il était celui qui se trouvait le plus proche de là où elle avait atterri. Il trouvait qu’elle était gentille cette femme-là, pensant aux autres et désireuse d’aider la population du monde dans lequel elle était arrivée. Passé ce délais, elle repartit pour tenter de croiser les autres « extraterrestres ». Kivali se retrouva seul de nouveau, mais il ne se sentait plus seul. Il savait qu’il existait des gens comme lui !

Son enthousiasme ne dura pas très longtemps. Deux mois après le départ de Amy, il entendit parler de l’idée qu’avaient eue les humains de le tuer, lui et ses quatre semblables. Instinctivement, il prit la fuite, partant vers le nord. Atteignant la froide Russie, il fut rattrapé par un groupe qui le cherchait. Après un dur combat contre la vingtaine de personnes qui désiraient le tuer, Kivali se prit un coup de feu dans le ventre, et, mortellement blessé, tomba en arrière. Il aurait pu mourir là, dans ce désert glacial, mais la glace céda sous sa chute et il tomba dans l’eau gelée, se congelant peu à peu. Les humains le laissèrent là, pour mort. Ce qu’il aurait dû être d’ailleurs, personne ne peut survivre à l’eau glaciale des lacs gelés… Seule une couche d’ombre lui permit de survivre, personne ne sut comment, ni même lui. Il resta congelé ainsi, comme bloqué dans le temps, pendant 120 ans, jusqu’à ce qu’un pauvre pécheur pêche un glaçon très original… Trouvant l’enfant coincé dans la glace, il fit fondre la glace près d’un feu avant de porter le gamin à l’hôpital le plus proche et de s’en aller. Il ne voulait pas être mêlé à quelque histoire que ce soit…

Le temps que l’enfant se remette et soit assez en forme pour sortir de l’hôpital, il eut le temps de se mettre au goût du jour. Comme il disait ne pas se souvenir de qui il était, les infirmières avaient tenté de l’aider à s’en souvenir, mais ne réussirent à rien. Pendant ses journées, les infirmières et les médecins lui apportaient des livres pour l’occuper, mais les ouvrages pour enfants qu’on lui tendait ne l’intéressant pas, il demanda très vite des livres d’histoire contemporaine. Les médecins furent étonnés, mais cédèrent cependant à sa demande, sans vraiment protester. C’est ainsi que le jeune garçon fut mis au courant de ce qui était arrivé aux êtres une centaine d’année plus tôt, ainsi que ce qui arrivait chaque jour aux personnes possédant un don. Il ne dit rien, continuant d’aborder le visage enfantin qui faisait la joie des infirmières, mais n’en pensait pas moins. C’est ainsi que commença ce jeu de mensonge entre lui et tous ceux qui l’entouraient. Jamais personne ne saurait ce qu’il ressentait. Jamais.

Lorsqu’il sortit enfin de l’hôpital, il fut emmené dans un orphelinat. On ne pouvait le conduire dans une famille, car la police était toujours en train de rechercher la sienne, n’arrivant à trouver aucune information qui serait susceptible de les guider. Il passa un an dans cet orphelinat, ne se départissant jamais de son sourire et de son attitude enfantine. Il fit la connaissance de beaucoup d’enfants, dont un qui fut son « ami » pendant quelques semaines. Au bout de ce temps, l’enfant lui annonça posséder un don : il était télépathe. Il savait donc que Kolyn en possédait un aussi, mais il n’avait rien dit. Le jeune garçon aux yeux bleus décida alors de s’ouvrir à cet enfant. Il lui expliqua son don, son ressenti de ce qu’il se passait sur Terre. Le tout en pensées bien évidemment. Il était content d’avoir trouvé quelqu’un sur qui il pouvait compter et se montrait véritablement gentil et sincère avec lui. C’était tellement agréable de pouvoir se confier sans que les autres puissent entendre quoi que ce soit !

Cependant, cela fut d’assez courte durée. En effet, un autre enfant de l’orphelinat avait entendu l’ami de Kolyn annoncer son don. Et cet enfant était totalement en accord avec les idées de P.U.R.E, il envisageait même de s’y engager lorsqu’il en aurait l’âge. Il avait donc appelé l’organisation pour les prévenir du pouvoir de l’enfant, espérant ainsi s’attirer leurs faveurs. Une dizaine de membres du groupe firent leur apparition le lendemain. Avec l’approbation du directeur de l’orphelinat, qui ne voulait pas avoir de problèmes avec un groupe aussi influent que P.U.R.E, ils emmenèrent Kolyn et son ami en dehors de l’orphelinat. Une fois dans une petite rue, non loin du bâtiment, ils les collèrent contre un mur, face à eux. Sans un mot, sans une explication, ils tirèrent une balle dans la tête de l’ami de Kolyn avant de viser ce dernier.
« Toi aussi tu as des pouvoirs ? »
L’enfant secoua négativement la tête, l’air terrorisé. En son fort intérieur, il maudissait ce groupe encore plus qu’avant, mais personne ne le remarqua. Après tout, l’enfant avait parfaitement appris à mentir, son visage, ses yeux, son attitude, même son esprit mentait à quiconque pouvait les observer.
Décidant de croire cet enfant apeuré, les hommes s’en allèrent, laissant Kolyn et le corps de son ami dans la ruelle. Ils décidèrent de surveiller quand même le gosse, au cas où il leur aurait menti. Cependant, Kolyn n’avait aucune raison de montrer son pouvoir tant qu’il n’était pas en danger, au bout de quelques semaines, le groupe le laissa donc tranquille.

Après ces quelques semaines où Kolyn sentait parfaitement, grâce à son pouvoir, qu’il était surveillé, il put enfin respirer à nouveau. Il était enfin délaissé par P.U.R.E, pourtant il ne le ressentait pas comme ça. Pour lui, jamais il ne pourrait être débarrassé de cette organisation tant que celle-ci serait encore sur pied. Il ne pouvait pas laisser la mort si injuste et si lâche de son ami impunie. Il savait cependant parfaitement qu’il était trop jeune pour mener cet objectif à bien maintenant. Ou pour le mener à bien tout seul. Il décida donc de rester l’enfant modèle et innocent qu’il semblait être, attendant de grandir. Il savait que sa haine grandirait en même temps que lui, mais cela ne le dérangeait absolument pas, au contraire. Cela lui permettrait de ne jamais oublier son rôle.

Pourtant, Kolyn grandit, en esprit à défaut de le faire physiquement, et rencontra diverses personnes qui firent évoluer son point de vue. Il ne voulait pas détruire un nouveau monde, il voulait que ce monde se retrouve submergé par la haine. Il commença donc à se battre, non pas contre P.U.R.E., mais contre le conflit lui-même, tentant de trouver une solution à cela. C’est dans cette optique qu’il aida Serena Sutter à créer l’Institut, dans lequel il aide parfois à la maîtrise des pouvoirs des jeunes descendants. Mais la plupart du temps, il reste en observateur du monde, suivant son évolution depuis les ombres et n’intervenant qu’en cas de réelle nécessité.



©Little.Cookie, N-U
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2019

https://descendants-rebirth.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum