Ouvrir/Fermer la ChatBox
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Fiche Kate Hendriksen

2 participants

Aller en bas

Fiche Kate Hendriksen Empty Fiche Kate Hendriksen

Message par Kate Hendriksen Jeu 23 Mai - 23:41


KATE HENDRIKSEN
- ♦ Chef de l'organisation P.U.R.E.


Identité
Nom : Hendriksen
Prénom : Kate
Sexe: Femme
Âge: 37 ans
Race: Humaine
Nationnalité: Norvégienne
Affiliation: P.U.R.E.

Technologie
Kate dispose d'un brassard en métal de 3cm de largeur et assez fin mais résistant, qui s'enfile jusqu'au milieu de l'avant bras. Lorsqu'il est activé, le brassard se déploie pour former un gant métallique qui augmente considérablement la force de son porteur Chaque coup donné est ainsi beaucoup plus puissant qu'un simple coup de poing, même si son porteur ne dispose pas d'une puissante musculature. De plus, les coups donnés envoient une décharge électrique puissante dans la cible. Kate a du suivre une formation très poussée et douloureuse pendant plusieurs semaines pour que son corps supporte cette technologie.

A quoi tu ressembles ?
Kate fait 1m68 pour 62 kilos. C'est une femme de 37 ans aux cheveux noirs, rasés sur le côté la plupart du temps. Sa peau est pâle sans être dans l'extrême, et ses yeux sont d'un vert foncé profond. Niveau vêtements, elle a tendance à porter des habits plutôt légers, dévoilant son ventre la grande majorité du temps et montrant ainsi sans aucune honte le bout de métal qui recouvre une partie de son flanc gauche, qui lui a été appliqué à la suite d'une violente blessure. Elle ne porte que des pantalons qui ne serrent pas pour être à l'aise, et des chaussures classiques. Elle fait énormément de cardio pour se maintenir en forme, et ne rate pas une seule séance de sport chaque jour.

Qu'est-ce qu'il y a dans ta tête ?
Kate est quelqu'un de très sérieux. Elle est trsè souvent sur la défensive, et ne s'ouvre pas à n'importe qui, les gens en qui elle a confiance se comptant sur les doigts de la main. Elle est plutôt du genre perfectionniste, et campe sur ses positions quand elle sait qu'elle a raison, sans jamais se laisser marcher dessus. Elle place toujours la barre très haut pour ses propres compétences, et fait également de même avec les autres : pour attirer son attention ou son intérêt, il faut donc montrer des capacités et un sang-froid à toute épreuve, pas de signe de faiblesse. Autrement, elle se montre implacable et pragmatique la majeure partie du temps, assumant sans aucune honte ses idéaux et les valeurs qu'elle défend. Elle a malgré tout le sens de la camaraderie, ferme dans son commandement mais aussi à l'écoute de chacun des membres, estimant que tous ont quelque chose à apporter au sein du groupe. Elle considère chaque membre comme sa famille, mais ne laisse pas ce sentiment prendre trop le dessus néanmoins pour ne pas subir de pression éventuelle si un membre se fait capturer, ou pour ne pas flancher en cas de trahison. En ce qui concerne ce dernier point d'ailleurs, elle est très ferme à ce sujet : elle ne supporte pas la trahison et n'hésiterais pas à appliquer elle-même la sanction au traitre, même s'il s'agit de quelqu'un avec qui elle aurait partagé des choses.

Parle-moi un peu de toi !
Il y a 37 ans, dans la ville portuaire de Fredrikstad en Norvège, naissait celle que Eirik et Nora Hendriksen avaient décidés d'appeler Kate. Cette naissance fut une bénédiction pour le couple, qui avait attendu ce moment depuis longtemps. Toutes leurs tentatives précédentes s'étaient soldées par des échecs, et ce malgré les tests médicaux qui leur avait assurés qu'ils étaient en totale capacité de procréer. Après une fausse couche, plusieurs années s'étaient écoulées avant qu'ils ne décident de tenter de nouveau, à respectivement 47 ans pour Eirik, et 39 ans pour Nora. Et enfin, le miracle était venu dans leur vie. Ils donnèrent à leur fille tout l'amour qu'ils n'avaient pu donner depuis toutes ces années, et leur mariage ne s'en trouva que renforcé, malgré le cancer qu'avait contracté Nora quelques temps après.
Trois ans après la naissance de leur petite fille, le couple déménagea pour se rendre à Chicago, où le père avait trouvé un poste dans les affaires qui lui apporterait plus que ce que pouvait lui apporter son pays d'origine. La ville était grande, pleine d'ambition, et il estimait donc également que cela n'en serait que bénéfique pour Kate. Tout semblait bien se passer pour la famille Hendriksen, qui coulait des jours heureux dans le pays. Nora n'avait pas repris le travail, trop affaiblie par la maladie. Kate, à son âge, ne se doutait de rien concernant sa mère, et croquait simplement la vie à pleine dent par ses yeux d'enfants.
Nora s'en alla paisiblement, alors que sa fille n'avait que six ans, sans qu'aucun expert n'ait pu faire quoi que ce soit pour la sauver. Son dernier regard s'était posé sur Kate, qui lui tenait la main. Elle lui avait dit qu'elle était fière d'elle, qu'elle l'aimait, et qu'elle savait qu'elle deviendrait quelqu'un de bien, forte et indépendante. Kate fut très troublée par la mort de sa mère et se renferma sur elle-même, son père ne lui étant pas d'une grande aide puisqu'il était lui-même terrassé par le décès de sa femme.
Il renforça l'éducation de sa fille, la dotant d'un éducateur spécialisé, désireux de faire d'elle une personne aux multiples compétences tant musicales qu'intellectuelles. Ainsi, plus les années passaient, plus Kate était soumise à du travail constant. Elle disposait de cours à la maison pour remplacer l'école, de sport trois fois par semaine, et de cours de musique et d'art tous les soirs. Sa vie se résumait à cela, et le peu d'heures qu'elle avait de libre elle ne pouvait les passer que dans sa chambre, observant par la fenêtre les enfants qui jouaient dans le parc non loin, s'imaginant avec eux. Son père refusait catégoriquement qu'elle approche les autres, "tu souffrirais !" lui disait-il. "Ma fille, les gens sont dangereux. Tu ne dois avoir confiance en personne, uniquement en toi même. Garde toujours à l'esprit que les humains n'ont d'intérêt qu'eux-mêmes."
Son père nourrissait une certaine méfiance envers les gens, mais Kate n'avait aucune idée d'où venait ce dégoût social. Il lui disait simplement qu'elle devait se préserver, et être prudente. Au-delà de ça, il avait commencé à lui parler petit à petit des Descendants, et de leur histoire. Il les dépeignait comme des personnes monstrueuses, qu'il fallait chasser pour qu’ils ne fassent pas de mal aux gens. Souvent, il comparait ces "choses" comme il les appelait, au monstre que Kate était persuadée qu'il y avait sous son lit. Il lui avait raconté tant d'histoire à leur sujet sur Kate avait fini par en être convaincue : ces gens étaient dangereux. Et pourquoi son père ne lui dirait pas la vérité ? Elle avait une entière confiance en lui. Au fil des années, elle avait fait des recherches à leur sujet, avec l'aide de son père, ce qui n'avait fait que renforcer son avis sur la question.
Dans son adolescence, Kate était devenue difficile. Elle menait la vie dure à son père, se rebellant contre son autorité qui l'avait empêchée de s'épanouir socialement quand elle était enfant. Elle séchait les cours, sortait en pleine nuit, dans l'unique but de rattraper le temps perdu. C'est là qu'elle rencontra Yvan, pour qui elle développa des sentiments réels et profonds, à tel point qu'elle se laissa complètement aveuglé par lui. Elle avait ainsi commencé à avoir des ennuis avec la justice, et s'était encore plus laissé embarquer dans la haine et le dégoût qu'inspiraient les descendants au groupe auquel elle appartenait. Un jour, alors qu'ils étaient en pleine rue, un incident semblait avoir particulièrement agité la population. Les autorités sur place étaient en train d'emmener un jeune homme, et beaucoup avaient finalement comprit qu'il s'agissait d'un descendant, d'après les dires des témoins. A cet instant, Kate avait suivi son groupe et rejoint la foule pour huer le jeune homme, lui lançant tout ce qui était à sa portée.
La situation ne semblait pas s'arranger, et son père s'était montré particulièrement ignoble pour la remettre dans le droit chemin. Il l'avait privé d'absolument tout, y compris de ses sorties, et lui avait alors fait comprendre qu'elle devait vite se reprendre. Jouant sur ses sentiments et sur le fait que sa mère aurait voulu autre chose qu'une délinquante, Kate prit la décision de couper les ponts avec Yvan et son groupe, et décida de s'engager chez P.U.R.E, une organisation collant parfaitement à son mode de pensée et à celui de sa famille, avec le désir de rendre fiers son père et sa défunte mère.
Après un entraînement rude de près de 2 ans, Kate intégra finalement le groupe P.U.R.E et se découvrit rapidement un nouvel objectif : se perfectionner dans le combat et se battre pour les idées et les valeurs qu’elle défendait. P.U.R.E lui avait donné cette possibilité, et elle s’intégra très vite, comme si elle avait toujours été faite pour ça. Son sérieux et sa détermination implacable et à toute épreuve l’avait très vite démarquée, et elle gagna bien vite en rang au sein du groupe. Les technologies se développant de plus en plus, elle put en acquérir une qui lui allait comme un gant d’après ses supérieurs, au vu des excellents résultats physiques qu’elle avait eu durant son entraînement et de manière générale après son intégration dans le groupe. Ce bracelet lui serait totalement utile pour ses missions et son travail, lui assurant une force de frappe vraiment décuplée.
Un jour, alors qu’elle était en mission contre un groupe de Descendant repéré non loin, elle fut blessée par l’un d’entre eux qui l’a mis en très mauvais état. Alors que tout espoir semblait perdu pour elle, elle fut prise en charge par les médecins du groupe qui travaillèrent comme des fous pour la sauver. Son pronostic vital était engagé, et elle avait perdu énormément de sang, mais Kate s’en était sortie sans séquelle. A ça près que désormais, à la place de sa peau, se trouvait une plaque métallique qui avait été placée là pour remplacer la partie de son flanc gauche. Au début, cette plaque était très gênante, et Kate mit beaucoup de temps pour s’y habituer. Mais peu à peu, elle s’y était faite, et la montrait sans aucune honte. Elle en était ressortie plus forte, sa haine n’en avait été que renforcée, et elle l’arborait fièrement.
Suite à ça, Kate travaillait également de plus en plus sur son image au sein du groupe. Elle entretenait ses relations avec ses coéquipiers et ses supérieurs, dans le simple but de se faire bien voir et d’obtenir plus de responsabilité dans le groupe. Entre son comportement exemplaire, ses missions menées à bien, son travail d’équipe et son sens de la responsabilité, Kate avait réussit à se hisser à un rang beaucoup plus élevé, travaillant sans relâche pour éventuellement recevoir la meilleure des distinctions. Elle voyait le chef de P.U.R.E. comme un père, bien que le sien soit toujours en vie. C’était lui qui lui avait tout apprit, qui lui avait montré comment mener une équipe et appliquer des stratégies, mais c’était aussi lui qui lui avait donné de l’espoir. Il lui avait montré que c’était possible de vaincre les Descendants, qu’ils en avaient les capacités.
C’est grâce à cela qu’elle était parvenue à se faire une place beaucoup plus importante au sein de P.U.R.E. pour finalement en prendre la tête plusieurs années plus tard. Motivée et sérieuse, elle désirait inspirer le courage, l’espoir, et le côté famille qui les regroupaient et faisait d’eux un groupe soudé. C’était cette force qui leur permettrait de lutter pour ce qui leur semblait juste.
Et Kate se battrait pour faire valoir ses idées.


Le joueur
Pseudo: Kinnixx
Age: 23 ans
Goûts particuliers ? : Jeux vidéos, RP, programmation
Comment as-tu connu le forum ?
: Par les fondateurs, qui sont mes amis
Commentaires ? : Les babouches tiennent chaud.
Expérience ? : Quelques années ... peut être 2 ans, un truc du genre.
Autre: Hum
©Little.Cookie, N-U


Dernière édition par Kate Hendriksen le Mer 17 Juil - 19:41, édité 1 fois
Kate Hendriksen
Kate Hendriksen

Messages : 51
Date d'inscription : 13/05/2019
Age : 28
Localisation : Affalée sur mon siège

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Kate Hendriksen Empty Re: Fiche Kate Hendriksen

Message par Kolyn Izaan Dim 26 Mai - 17:05

Fiche Kate Hendriksen Ok_check_yes_tick_accept_success-128Ta fiche est validée, bienvenue parmi nous et amuse-toi bien !
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2019

https://descendants-rebirth.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum